Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac d'artiste #1

9 Février 2018 , Rédigé par Bel'Coutures par Belinda Publié dans #Cousettes

Saluuuut

J'espère que tu n'es pas trop gêné par la neige. Nous ici c'est cocooning depuis mardi à la maison: pas de ramassage en bus scolaire, malade, risque de chute de neige/verglas....Bref la neige retombe depuis 10h (après être bien tombée mardi & mercredi) et je suis bien contente de ne pas être sortie ;-)

Enfin voilà ! Je te présente une cousette aujourd'hui qui est ma première :-). Je l'avais télécharger depuis un bail et je l'ai cousu pour la première fois pour une jeune fille de 15 ans en espérant que cela lui plaise vu que j'ai suivi les instructions qui étaient : fleuri à l'extérieur, uni à l'intérieur, dans les tons violets. Voilà ce que cela donne :

 

Sac d'artiste #1
Sac d'artiste #1
Sac d'artiste #1
Sac d'artiste #1
Sac d'artiste #1

Et pour le plaisir quelques photos de notre chez nous sous la neige :-)

Sac d'artiste #1
Sac d'artiste #1
Sac d'artiste #1

Patron de Sweet Anything : ici

Tissus uni et imprimé de chez Les coupons de Saint Pierre

#sacdartiste #lescouponsdesaintpierre #couturemaison #cadeaumaison #neige2018

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Cette pochette d'artiste est magnifique !
Répondre
B
merci :-)
C
les oies sont de retour, mais j'ai peur qu'elles se gèlent, ici il fait un froid glacial, mais heureusement il fait soleil. bises.celine
Répondre
C
me voici de retour après quelques jours de vacances en famille, cela fait du bien, surtout que le soleil est de la partie aussi. tu es allée voir mon tuto pour la rose, qu'en penses tu? en tout cas merci pour tes com pendant mon absence. bises.celine
Répondre
B
ça c'est chouette :-) oui le tuto est vraiment sympa. ça donne envie de m'y remettre :-) je ferais des essais quand je me sentirais prête :-) bise et beau dimanche
C
heureuse que ma rose te plaise, je vais poster un pas à pas d'ici de la fin de la semaine. bises.celine
Répondre
C
il est magnifique ce sac, belle idée, cette jeune fille pourra avoir tout son matériel sous la main. c'était le coeur de la rose que je publie aujourd'hui. bises.celine
Répondre
B
à priori cela lui a plu oui :-D <br /> j'avais bien deviné le côté floral alors (mais je ne m'étais pas trop avancer LOL), bises, Belinda