Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeau anniversaire & changement à venir

4 Juillet 2018 , Rédigé par Bel'Coutures par Belinda Publié dans #Cousettes

Bonjour à toi :-)

Pendant longtemps mon cadeau fétiche aux anniversaires des camarades de classes de mes enfants ont été les vide-poches réversibles (dont tu trouveras quelques exemplaires ici). Mais voilà, depuis le temps, même si j'apprécie toujours autant de les coudre tant le tuto est simplissime, j'ai eu envie de changement (comme souvent en ce moment sur différents sujets...).

Donc je me suis lancée dans une "déco à la mode" (même si j'ai en horreur le principe!) car franchement, comme pour les vide-poches, c'est ultra-simplissime à faire et ça rend super bien sur un mur :-)

Donc voici ma troisième version de guirlande fanion offert par mon dernier à un camarade pour son anniversaire. Cela a beaucoup plu aux parents :-)

Cadeau anniversaire & changement à venir
Cadeau anniversaire & changement à venir
Cadeau anniversaire & changement à venir

La consigne de Gaspard était : Maman, Clovis adore le vert alors mets que du tissus vert!

Mais bon, j'aime bien le côté 2-3 tissus différents alors je lui ai proposé le marron et il a été convaincu du résultat. Du haut de ses 6 ans il sait ce qu'il veut !

Comme pour les deux précédentes, le gabarit reste le même

Les tissus sont Bio et ont été acheté pour une bouchée de pain il y a quelques temps déjà lorsque Les Trouvailles d'Amandine a complétement déstocké (1€ le mètre) afin de s'orienter toujours sur du tissus bio mais Français. J'ai fais des affaires !

Le biais provient toujours de mon gros stock acheté sur LBC il y plusieurs années maintenant!

On arrête là pour la couture !

Pour le côté perso/pro quelques changements en perspective. Je crois t'avoir parlé il y a quelques temps déjà que nous mettions en vente notre maison pour descendre dans le Tarn & Garonne. Et bien ce n'est toujours pas fait à notre grand désespoir !

Je vais prochainement faire un prochain article pour t'expliquer tout ça (mais pas trop hein car c'est quand même ma vie privée ;-) ). Donc il y aura peut-être certains changements sur ce blog pour te présenter tout ça, avec des nouveaux articles sur d'autres sujets qui me tiennent à cœur depuis longtemps.

J'espère que tu seras toujours présent(e) pour me suivre et que peut-être cela te donnera l'envie de t'y mettre et de partager cela ;-)

Allez, sur ce je te laisse car à l'heure où j'écris cet article mes trois plus jeunes m'attendent pour aller dans notre piscine hors-sol pour nous rafraichir ! à bientôt pour le prochain article qui t'expliquera les changements à venir

#couturemaison #changementdemodedevie #lestrouvaillesdamandine #grandiravecnathan #tissusbio #guirlandefanion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article