Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Opération Destockage #24

30 Janvier 2018 , Rédigé par Bel'Coutures par Belinda Publié dans #Opération Destockage

Saluuuuut

Me voici avec mon destockage de l'opération de Ta'Thilde :-D (je crois que c'est bien la première fois que je respecte la date ;-) ).

Pour Noël passé j'ai décidé de coudre un truc pour 3 de mes 4 enfants (pas facile de trouver un truc pour l'ado de presque 16 ans!).

Opération destockage car ce sont des cousettes qui son en retard sur ma To Do List :-D. Pas mécontente de l'ensemble je te montre ça.

Pour n°4 une nouvelle paire de chaussons, les anciens étant arrivé à leur limite ...

Opération Destockage #24
Opération Destockage #24
Opération Destockage #24

Les cotons imprimés proviennent des Trouvailles d'Amandine lors de ce fameux destockage d'il y a environ 3 ans je crois. Le tissus orange anti-dérapant provient en fait d'une paire de chaussettes que l'on reçoit en cadeau dans une petite trousse de toilette offerte sur les vols en classe business (ça c'est merci mon mari qui les prenaient à chaque fois, cela nous est bien utile surtout que maintenant s'en ai fini de ces vols!)

 

Ensuite c'est pour n°3. Un joli sweat Gourmande de chez HER :

Opération Destockage #24
Opération Destockage #24
Opération Destockage #24
Opération Destockage #24
Opération Destockage #24

La polaire provient d'un sweat Décathlon que je ne portais plus (merci le recyclage ;-) ), l'imprimé et l'uni des Coupons de Saint Pierre, le patron Gourmande acheté il y a longtemps et jamais cousu; il est temps car il s'arrête au 10 ans, ce qui tombe bien car c'est ce que porte n°3 et qu'après on passe sur du 12!.

 

On termine pour n°2 avec une tunique :

Opération Destockage #24
Opération Destockage #24
Opération Destockage #24
Opération Destockage #24
Opération Destockage #24

Tissus viscose acheté en chute de tissus chez EuroTissus à Villabé (91) il y a plusieurs mois (voir 3 ans). Biais de mon stock et patron maison d'après un tunique de magasin qu'elle adore ;-)

 

Voilà pour cette présentation de destockage. Je suis assez contente de l'ensemble surtout que cela a été cousu la semaine précédente de Noël et que je rangeais tout avant la rentrée de l'école pour une surprise totale :-D et ça leur plait  :-D

 

Allez, à bientôt

 

#couturemaison #couturehomemade #lescouponsdesaintpierre #lestrouvaillesdamandine #herlittleworld #patronmaison #operationdestockage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup le sweet. Bravo!
Répondre
B
Merci beaucoup et merci de la visite :-D
C
de bien jolies créations et idées recup, bravo à toi. un coup de coeur pour la tunique, j'aime beaucoup sa forme et le motif est plein de peps. heureuse que mon aquarelle te plaise, même si le sujet n'est pas drôle pour les personnes qui vivent ces situations. bises.celine
Répondre
B
Merci et merci d'avoir pris le temps de passer par ici, bises
D
Superbe déstockage!! pour le prix d'un, chapeau.J'ai aussi un faible pour le sweat....
Répondre
B
Merci beaucoup, je vois oui que le Sweat remporte la palme :-D
R
J'adore tout ce que tu as fait, bravo. Pour les ados ça leur passe quand ils sont étudiants et n'ont pas de quoi payer leur vêtements. Les miens sont revenus vers moi pour ça. Bonne soirée
Répondre
B
j'ai le temps alors car elle va sur 12 ans LOL Merci :-)
A
beau déstockage, j'aime beaucoup le sweat. Ce n'est pas facile de coudre pour les ados, tout à fait d'accord. Bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup, belle journée également :-)
S
tous ces petits trésors réalisés par tes mains ont dû leur faire énormément plaisir!
Répondre
B
Oui énormément, ils ont été surpris agréablement car aucun ne s'est doutait de quelque chose :-)
T
Ca ne m'étonne pas que tes enfants aient été ravis, ces cadeaux sont vraiment superbes ! Mention +++ au sweat, je me verrais bien avec le même !
Répondre
B
Merci Beaucoup :-D Oui le sweat est à tomber. Pauline le porte tout de suite une fois lavé ;-) c'est celui qu'elle porte le plus, avec la polaire elle est aux anges :-). Tu n'as plus qu'à l'adapter à ta taille, mon patron ne va que jusqu'au 10 ans, si tu veux une copie (oui je sais pas bien pour la couturière :p) fais moi signe ;-)