Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des trousses pour mes filles

15 Janvier 2014 , Rédigé par Creat'Bel - Belinda DROUILLAUX Publié dans #Cousettes

Bonsoir à tous

Après avoir acheter le livre de Mavada et avoir réalisé mon premier cartable, voici la suite ...

Deux trousses modèles Valentin, une pour chacune de mes filles. Si vous avez vu le post précèdent vous serez reconnaître la trousse pour ma deuxième :-), reste plus qu'à faire un cartable pour ma première puce assorti à sa trousse ....

Mais c'est pas fini, car mon grand de 12 ans voudrait aussi une trousse (il a déjà choisi son simili cuir) et j'ai toujours mon sac à faire, en plus des tableaux cela va en faire des réalisations :-D.

Mais place aux photos

Créativement vôtre :-)

Le choix des coloris & matières ...

Le choix des coloris & matières ...

Sélection pour la trousse de Pauline, assorti à son cartable ...

Sélection pour la trousse de Pauline, assorti à son cartable ...

Sélection pour Emma (dont un tissus récupéré dans des chutes de doubles rideaux)

Sélection pour Emma (dont un tissus récupéré dans des chutes de doubles rideaux)

Et voilà ^_^Et voilà ^_^
Et voilà ^_^Et voilà ^_^Et voilà ^_^
Et voilà ^_^Et voilà ^_^

Et voilà ^_^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article