Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#coudcequiteplait #histoiredecoudre #topbéryl

4 Mai 2016 , Rédigé par Bel'Coutures par Belinda Publié dans #Cousettes, #Opération Destockage

Bonjour la compagnie :-)

Alors me revoilà avec un nouveau test :-D

Frédérique de Histoire De Coudre nous fait l'immense joie de sortir un nouveau patron pdf

Et forcément qui dit nouveau patron dit team testeuse au rdv :-D

Mail reçu le lundi en soirée, le soir même le patron était scotché, reporté et découpé ! Efficacité quand tu est là (surtout revient plus souvent hein ;-) )

Et le mardi dans l'après-midi j'envoyais mes photos !!! Waouh moins de 24h en tout et pour tout, et encore j'ai était dérangée par mes 3 plus jeunes (ben oui vacances scolaires oblige!)

Et donc oui oui je confirme il est super simple à réaliser, deux pièces seulement plus un bout de biais!

Le patron a été modifié pendant le test, il a donc était recintrer et un col plus plongeant (ce qui ne se verra pas forcément sur les photos puisque mon top glisse vers l'arrière)

Et le top de ce patron c'est qu'il est disponible en téléchargement gratuit chez Frédérique :-D et en prime un petit concours, alors fonce!

Enfin voilà place aux photos :

#coudcequiteplait #histoiredecoudre #topbéryl#coudcequiteplait #histoiredecoudre #topbéryl
#coudcequiteplait #histoiredecoudre #topbéryl#coudcequiteplait #histoiredecoudre #topbéryl

Tissus : crêpe viscose de Les Coupons de Saint Pierre à 5€ les 3m acheté en juillet 2013

Biais noir de mon stock

Patron : PDF gratuit de Histoire De Coudre

Voici ma première version avec : le biais sur l'encolure dos, celui des manches, et le col bénitier sur l'envers position normal et position ouvert ...Voici ma première version avec : le biais sur l'encolure dos, celui des manches, et le col bénitier sur l'envers position normal et position ouvert ...
Voici ma première version avec : le biais sur l'encolure dos, celui des manches, et le col bénitier sur l'envers position normal et position ouvert ...Voici ma première version avec : le biais sur l'encolure dos, celui des manches, et le col bénitier sur l'envers position normal et position ouvert ...

Voici ma première version avec : le biais sur l'encolure dos, celui des manches, et le col bénitier sur l'envers position normal et position ouvert ...

#coudcequiteplait #histoiredecoudre #topbéryl#coudcequiteplait #histoiredecoudre #topbéryl
#coudcequiteplait #histoiredecoudre #topbéryl#coudcequiteplait #histoiredecoudre #topbéryl

Patron : PDF téléchargement gratuit ICI

Tissus : voile de coton de Les Coupons de Saint Pierre acheté 5€ les 3m l'an passé

Et en plus il y a un concours alors fonce !

Alors tes impressions sur mes réalisations ?

#lescouponsdesaintpierre #couturehomemade

#coudcequiteplait #histoiredecoudre #topbéryl

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une sacrée tesdteruse dis donc ! Les 2 sont bien sympa ! Lorsque .j'aurais acces à mon ordi et donc à l'imprimante, j'y oenserai àp celui là !
Répondre
B
tu peux te lancer il est super ce top ;-)<br /> et merci pour tes messages et ton passage ici :-D
C
Héhé très sympa ! J'adore le tissu du premier !
Répondre
B
oui c'est vraiment un joli modèle et pour les plus expérimenter, elles peuvent s'amuser à bien l'ajuster ou non selon l'effet désiré ;-)
T
Dis donc, tu es une super testeuse toi !!! Tes deux tops sont ravissants, bravo !!
Répondre
B
Merci beaucoup ^^<br /> mais dommage, je les porte mal, j'aurais du les redescendre sur le devant et refaire les photos ! (mais suis fainéante sur les bords lol)