Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Direction Madrid...

21 Mai 2016 , Rédigé par Bel'Coutures par Belinda Publié dans #Opération Destockage

Mon grand de 14 ans part demain en fin d'après-midi pour un voyage scolaire en Espagne.

Comme forcément il sera hébergé dans une famille, j'ai décidé de coudre un petit quelque chose en remerciement.

J'ai jeté mon dévolu sur le fameux sac à tarte de Louise, je le trouve super sympa et honnêtement il est super facile à faire :-D

La ouatine a été récupérée sur des sets de table en tissus que ma belle-mère nous avait cousu il y a une bonne quinzaine d'année (qu'elle avait déjà réalisé dans les chutes de nos doubles rideaux ;-) ) mais comme nous ne les utilisons pas (car pas très pratique l'épaisseur, pas assez grand et surtout plus du tout assorti à notre intérieur ;-) ) j'ai tout décousu, récupéré les biais et cousu ensemble le molleton.

Ben tout ça tu vois on y voit rien une fois fini car ils se retrouvent à l'intérieur des deux tissus.

Le coton uni vient de chez Les Coupons de Saint Pierre et l'imprimé a été récupéré par une amie ^^

J'espère maintenant qu'il plaira aux intéressés, et toi tu en penses quoi ?

Direction Madrid...
Direction Madrid...
Direction Madrid...
Direction Madrid...
Direction Madrid...
Direction Madrid...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tès original :) ça change du sac habituel...ça tombe bien je cherche des idées pour les kdos de fin d'année :)
Répondre
B
oui j'aime beaucoup ce modèle :-), je suis en pleine recherche d'idées aussi pour les maîtresses et c'est une bonne idée oui :-D
L
Merci Belinda. Tu viens de me donner une idée de cadeau de fête des mères!
Répondre
B
oh mais je t'en prie :-D Il est super joli en plus dans son utilisation et le tuto est parfait :-D
T
Très joli destockage / recyclage, aucun doute que ce sac à tartes sera apprécié !!
Répondre
B
Merci, et oui il a plu, j'ai eu la confirmation de mon grand ce matin ^^
C
Parfait ce sac, j'aime beaucoup le tissu palmier :) rien ne se perd, rien ne se créé tout se transforme ;)
Répondre
B
oui c'est ça, j'essaie de l'appliquer dès que je le peux :-D
M
Je pense que ca plaira au tt cas les tissus sont sympa ;)
Répondre
B
J'espère oui (en espérant que la dame ne soit pas couturière et qu'elle n'en ai pas encore ^^), merci j'ai essayé d'associer ce que j'avais dans mon stock :-)