Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bel'Coutures

8 Octobre 2013 , Rédigé par Creat'Bel - Belinda DROUILLAUX Publié dans #On partage

Bonjour :-)

Beaucoup de personnes ont un esprit quotidiennement encombré de pensées bonnes ou mauvaises, de réflexions, d'organisations, de sentiments, d'émotions, de ressentis .... Elles ne prennent plus le temps de se centrer sur elles, sur l'instant présent, de vivre l'instant présent .... J'en faisais parti et fais tout pour qu'il en soit autrement.

Depuis quelques temps nous cherchons à vivre différemment, à être, à manger, à sentir autrement .... Depuis longtemps je savais faire parti d'un tout sans jamais en avoir eu pleinement conscience. Maintenant c'est fait.

Ce week-end a été pour moi un instant hors du temps, hors des pensées emprisonnantes et empoisonnantes, hors des mauvaises ondes que certains peuvent dégager. Ce week-end a été rempli et baigné de tendresse, de don, de partage, d'écoute, d'échange.

Alors merci à mon mari de m'avoir permis de réaliser cela, merci aux personnes qui m'ont entourée pendant ces deux jours, merci à Patrice de nous avoir accueillis et montrés. Merci. Je ne compte pas en rester là et continuerais chaque jour à être.

Si pour vous tout cela peut paraître étrange, bizarre, voir même loufoque, alors c'est que vous n'êtes pas prêt. Vous n'êtes pas prêt à prendre conscience de vous, de votre être...

Il est difficile pour moi de partager avec des mots tout ce que j'ai pu vivre pendant ces deux jours. Je me relis encore et encore et n'arrive à parler autrement. Alors voilà, bienvenue à vous qui avez lu ces quelques lignes :-). Merci

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article