Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et 1 année de plus...

3 Juillet 2014 , Rédigé par Creat'Bel - Belinda DROUILLAUX Publié dans #Autres Loisirs

La fin d'année scolaire est arrivée très vite. Étant à cours de temps et d'idées (et j'avoue que ce que j'avais prévu au départ m'a un peu freinée en terme de budget), j'ai reçu un mail de Les coupons de Saint Pierre, qui m'a bien aidée. Il s'agissait d'acheter deux coupons par boîte de chaussures pour les recouvrir et en faire ainsi des boîtes de rangement assez sympa.

Au final j'ai acheté des coupons de 3 mètres que je compte bien ré-utiliser pour des vêtements pour mes filles.

J'ai eu beaucoup de boîtes à faire car rien que pour Pauline il m'en fallait 4 (GS/CP, GS + 2 Atsem), 2 pour Emma (CE1 qui quitte l'établissement + ex-future CE2 qui s'en va également et avec laquelle elle a eu des activités), une maitresse de CM2 qui part également et que Quentin a eu en mai-juin 2013 et j'ai voulu en faire une pour la jeune femme qui nous aide à traverser car elle est vraiment très gentille et aimable.

Dans ces boîtes nous avons rajouter pour certaines : un gel douche Yves Rocher, 1 bloc pétillant pour le bain Yves Rocher, un dessin, un cœur à suspendre, un marque-page (pour les deux dernier j'ai utilisé des chutes de tissus des découpes et utilisé ma plastifieuse, qui ne sert pas beaucoup, mais là c'était sympa comme idée à faire)

Voilà, j'espère que cela leur plaira

#recyclage #recyclageboiteachaussures #lescouponsdesaintpierre

j'ai bien aimé associer les différents tissus pour donner un côté original patchwork :-). Ce sont les filles après qui ont choisi quelle boîte pour quelle maitresse :-)
j'ai bien aimé associer les différents tissus pour donner un côté original patchwork :-). Ce sont les filles après qui ont choisi quelle boîte pour quelle maitresse :-)j'ai bien aimé associer les différents tissus pour donner un côté original patchwork :-). Ce sont les filles après qui ont choisi quelle boîte pour quelle maitresse :-)
j'ai bien aimé associer les différents tissus pour donner un côté original patchwork :-). Ce sont les filles après qui ont choisi quelle boîte pour quelle maitresse :-)j'ai bien aimé associer les différents tissus pour donner un côté original patchwork :-). Ce sont les filles après qui ont choisi quelle boîte pour quelle maitresse :-)

j'ai bien aimé associer les différents tissus pour donner un côté original patchwork :-). Ce sont les filles après qui ont choisi quelle boîte pour quelle maitresse :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article