Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papier cadeau maison

6 Novembre 2013 , Rédigé par Creat'Bel - Belinda DROUILLAUX Publié dans #Autres Loisirs

Mes filles viennent d'être invitées à l'anniversaire d'un copain. Elles étaient aux anges d'offrir leur cadeau.

Seulement voilà, une fois rentrée à la maison hier avec les cadeaux, je me suis aperçu que je n'avais plus de papier cadeaux en dehors de 2 rouleaux de Noël (pas terrible pour l'anniversaire d'un garçon de 7 ans) ....

Donc aujourd'hui, après avoir vu une copinaute le faire il y a déjà pas mal de temps, je me suis lancée dans un recyclage malin :-).

Comme je mets de côté les emballages papier kraft que je reçois, j'en ai récupéré deux en bleu pâle pour les décorer, voici ce que cela donne ....

#diy #papiercadeauhomemade #papiercadeaumaison

... impression de motifs étoiles pour les découper et me faire ainsi un pochoir maison ....

... impression de motifs étoiles pour les découper et me faire ainsi un pochoir maison ....

... un coup de peinture acrylique en bombe .....

... un coup de peinture acrylique en bombe .....

... et voilà .... (bon faudrait que je trouve un système pour bien remettre à plat mes feuilles qui arrive en boules ....)... et voilà .... (bon faudrait que je trouve un système pour bien remettre à plat mes feuilles qui arrive en boules ....)

... et voilà .... (bon faudrait que je trouve un système pour bien remettre à plat mes feuilles qui arrive en boules ....)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci, j'essaierais la prochaine fois :-)
Répondre
M
super ton papier . Tu peux le repasser à basse température avec un tissus dessus . Bisous
Répondre
P
Fun et Pop ces emballages ! Et le &quot;personnalisé&quot; a toujours plus de charme. Bravo !<br /> Merci pour le lien et pour ta fidélité !<br /> LONGUE VIE A TON BLOG !!!
Répondre
C
Merci Poopie et bienvenue dans mon univers :-D